~ Magic ~ Académie ~
Administrateurs : Angel, emilie
 
 ~ Magic ~ Académie ~  ~ Hors jeu ~  Présentation de votre personnage 

 laura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
nouveau membre
Membre
laura
9 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:24:23   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

kikoo je mappelle laura g 16 ans et je sui né le 24 mars !!! kiss


--------------------
chaton je tm !!
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:13:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenue à l'école !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:22:59   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

slt bienvenu


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Sandra
Membre
Sandra
48 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:22:21   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

salut
laura
nouveau membre
Membre
laura
9 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:05:01   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

sandra: salut ca va ?

o autre: merci !!!
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:56:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

De rien !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Amyaty Maloer
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-05-2005 à 18:04:57   Voir le profil de Amyaty Maloer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amyaty Maloer   

laura je suis nee le 24 mars
Crsital
24 ans et célibataire !
Membre
Crsital
61 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:21:25   Voir le profil de Crsital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crsital   

comme elle lol !
Sandra
Membre
Sandra
48 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:15:45   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

oui et toi ?
laura
nouveau membre
Membre
laura
9 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:21:55   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

oui merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Magic ~ Académie ~  ~ Hors jeu ~  Présentation de votre personnage  lauraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum