~ Magic ~ Académie ~
Administrateurs : Angel, emilie
 
 ~ Magic ~ Académie ~  ~ 2ième étage ~  Cours de Sortillèges 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:42:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Arrive dans sa classe, s'assoie sur le fauteuille de son bureau et attend les élève


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:22:32   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

bonjour va s'assoire pour écouter le cour


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:22:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bonjour !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:25:33   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

sors sa baguette magique, la pose sur sa table et écoute le prof


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:38:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon, aujourd'hui nous allons parler du sortillège : Lumos .

Se sortillège sert à faire de la lumière grace à votre baguette ou bien à dévoillé des choses cachés par la magie.

Nous allons tous d'abord tous ensemble dire à voix haute Lumos en articulant. A trois, un, deux, trois !

Lumos Un jet sortie de sa baguette
A vous maintenant : un, deux,trois !

Tous les élèves dirent Lumos .

Maintenant vous allez me faire un petit résumer (5 lignes maximum) de se qui c'est passé et comment vous avez fait.

Message édité le 08-05-2005 à 18:45:31 par Angel


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:47:53   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

jai bien articuler la formule lumos, et d'un seul cout ma baguette à craché un jet, et le bout de ma baguette s'ai mit à briller; elle m'aiclairé.


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:49:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bien 10/10 + 5 pts pour AquaBlue


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:53:01   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

sourit légèrement parcek'elle est contente


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Tu peux etre fière de toi !!


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:56:12   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

merci. rougit


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon tu peux partir pas de devoirs pour aujourd'hui !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

emilie
2ème dirlo
Administrateur
emilie
89 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:04:08   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7821   Envoyer un message privé à emilie   

range cé affaire, et s'en va


--------------------
directrice, proffesseur de botanique, et vendeuse à animhibou
Sandra
Membre
Sandra
48 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:09:49   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

bonjour ¤ va s assoir demande a emilie si je peu m assooir a coté d elle sor sa baquette ¤ Je di Lumos pui ma baquette jette un jet et le bou de ma baquette brille et m ébloui yaou je sui arrivé enfin je pense demande a la prof
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:45:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui tu as réussie ! Maintenant tu vas me faire un petit résumer de 5 lignes maximum pour dirent comment tu as fait et se que tu as ressentie, ca sera noter /10 !Ensuite tu pourras sortir.


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Sandra
Membre
Sandra
48 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:28:20   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

ok J' ai pri ma baguette magic , j ' ai di lumos en articulent puis ma baguette c mi a jetté un jet et puis le bout de ma baguette s 'est éluminée .
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:18:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui c'est asser bien 8,5/10 !Tu peux partir les cours est terminer !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Crsital
24 ans et célibataire !
Membre
Crsital
61 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:25:06   Voir le profil de Crsital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crsital   

Bonjour ! *s'assoit*
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:31:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bonjours ! Tu vas dire Lumos en articulant bien puis tu va me faire un petit résumer de se qui c'est passer et de se que tu as resenti ok ?


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Crsital
24 ans et célibataire !
Membre
Crsital
61 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:41:27   Voir le profil de Crsital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crsital   

ok !

"LUMOS" *en articulant* Je tenais ma baguette puis un petit mouvement s'est instalé , j'ai ressenti que mon corps s'eclairait, puis la piece s'est eclairé !
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:43:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bien : 9/10 Le cours est terminer tu peux sortir !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Crsital
24 ans et célibataire !
Membre
Crsital
61 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:46:51   Voir le profil de Crsital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crsital   

ok merci (sa fait des points pour ma maison?) !
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:48:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Non c'est quand je pose une question et que je t'interroge, et que tu repond juste.)


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Crsital
24 ans et célibataire !
Membre
Crsital
61 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:50:13   Voir le profil de Crsital (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crsital   

(ok)! BYE BYE !
Angel
Dirlo
Administrateur
Angel
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:50:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Au revoir !


--------------------
*¤* @Ng£| *¤* Directrice, professeurs de SACM et de Sortillèges. Vendeuse à Bibli-Magic.
FeraRed :

Nina Yong
Bisous a tout le monde !!
Membre
Nina Yong
15 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:40:58   Voir le profil de Nina Yong (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=7456   Envoyer un message privé à Nina Yong   

J'ai dit LUMOS après que angel ait contert jusqua trois et j'ai jetet un sortilège avec ma bagette pour faire de la lumière.


--------------------
Salut tout le monde moi c'est nina et j'éspère que tout se passera bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Magic ~ Académie ~  ~ 2ième étage ~  Cours de Sortillèges  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum